Logiciels & Softs

Jailbreak iOS 7.1 : Sortie de Keyshortcut Pro, un Tweak qui ajoute des raccourcis au clavier d'iOS

21 Mai 2014 , Rédigé par Skero Publié dans #Apple

Keyshortcut Pro est un petit Tweak tout simple disponible sur le store Cydia. Il permet d'ajouter au clavier d'iOS quelques raccourcis bien pratiques comme "copier"/"couper"/"coller" ou encore "tout sélectionner".

Ce Tweak, c'est une manière toute simple d'ajouter les raccourcis les plus courants au clavier d'iOS. Très simple d'utilisation et bien pensé, Keyshortcut Pro va vous permettre d'accéder rapidement, via un appui long sur la touche correspondante, au raccourci de votre choix. 

Ainsi, un appui long sur la touche "a" vous permettra de choisir entre la lettre en question ou bien le raccourci "Tout sélectionner". La touche "c" permet de copier un contenu, la touche "x" de le couper et la touche "v" de le coller, ce qui rappelle les raccourcis clavier sur PC : CTRL + C/X/V. Enfin, les touches "z" et "r" équivalent aux fonctions : "annuler la dernière action" et "refaire la dernière action". 

Ce n'est pas tout, le Tweak vous propose également de créer des raccourcis textuels, c'est à dire de paramétrer des touches pour qu'elles écrivent un texte pré-enregistré, une petite fonctionnalité qui peut parfois s'avérer bien pratique.

Notez que lorsque vous effectuez une modification dans les paramètres du Tweak, un respring doit être effectué. Keyshortcut est disponible sur Cydia via la source BigBoss pour 0,99 dollar, soit environ 0,72 euro. 

Partager cet article

Commenter cet article