Logiciels & Softs

Samsung Master, le smartphone est révélé en Corée du Sud

30 Mai 2014 , Rédigé par Skero Publié dans #Android

Samsung Master, le smartphone est révélé en Corée du Sud

Le design à clapet des téléphones portables ont laissé une impression durable sur les personnes qui ont vécu les années 2000s, en particulier avec le Motorola RAZR qui a eu un beau succès avant qu’ils ne passent sur la plate-forme Android avec le Motorola DROID. Ceci dit, la venue des smartphones ont plus ou moins participé à l’extinction du design à clapet, car tous les smartphones qui sont lancés actuellement ont le même format rectangulaire, mais avec diverses tailles d’écran. Samsung aurait une autre idée avec le nouveau smartphone Samsung Master qui a été annoncé récemment en Corée du Sud.

Ce téléphone aura un design qui serait similaire à celui du Samsung Galaxy S5 et du Galaxy Note 3, en particulier avec son faux-cuir sur la façade avant et arrière. En fait, le Samsung Galaxy Master aura un design à clapet rétro qui lui donne un look premium, mais malheureusement, les spécifications hardware internes sont loin d’être haut de gamme.

Ceux qui sont intéressés par le Samsung Master pourront avoir des variantes 2G et 3G, et les couleurs vont de Metallic Silver à Montblanc Black et Red Wine. Un écran 3” 320 x 240 QVGA est accompagné d’un APN 3 mégapixels sur la façade arrière, et vous y trouverez également la fonctionnalité radio FM et un podomètre. L’appareil sera à 240$, et apparemment, il ne sera disponible qu’en Corée du Sud. [Communiqué de Presse]

Partager cet article

Commenter cet article