Logiciels & Softs

Apple lance un iPod Touch 16Go et baisse les prix

28 Juin 2014 , Rédigé par Skero Publié dans #Apple

Apple lance un iPod Touch 16Go et baisse les prix

Ce ne serait pas l’annonce de l’appareil que vous attendiez d’Apple mais il faudra vous en contenter. Le bruit couraitt que la firme lancerait un iPod touch 16Go entrée de gamme et que cela baisserait aussi les prix pour toute gamme de l’iPod touch. Là, Apple a officiellement annoncé le lancement d’un iPod touch 16Go entrée de gamme avec une caméra iSight 5 mégapixels sur la façade arrière, et également confirmer la baisse de prix pour les modèles existants.

L’iPod touch 16Go est disponible dès aujourd’hui aux U.S. et dans le monde entier dans quelques jours. Il sera vendu via le magasin en ligne de la firme et dans les Apple store, ainsi que les revendeurs agréés. Il coûte 199$.

C’est la deuxième actualisation de la gamme de l’iPod touch en a été lancé en Octobre 2012. Elle a été étendue avec un modèle entrée de gamme 16Go qui n’a pas d’APN sur la façade arrière et coûte 229$. Le modèle lancé aujourd’hui remplace celui qui n’a pas d’APN.

Le modèle top-tier qui a 64Go de stockage, n’est plus à 399$, désormais il coûte 299$. Le modèle 32Go coûte 249$ par rapport à son prix de 299$.

Toute la gamme iPod touch d’Apple a le même écran Retina 4 pouces, un processeur A5, un APN FaceTime et un design en aluminium anodisé en plus de sa camera iSight 5 mégapixels. Il n’y avait aucune rumeur d’un nouvel iPod touch cette année, alors ce serait la seule actualisation qu’on verra avant longtemps.

Partager cet article

Commenter cet article