Logiciels & Softs

Galaxy Gear, Samsung lance la mise à jour vers Tizen aux U.S.

22 Juillet 2014 , Rédigé par Skero Publié dans #Android

Galaxy Gear, Samsung lance la mise à jour vers Tizen aux U.S.

Il y a quelques mois, on a entendu que Samsung lancerait bientôt une a mise à jour Tizen pour sa première smartwatch nommée Galaxy Gear. Elle porte la marque Galaxy car la smartwatch tourne sous Android. Cependant, Samsung a dévoilé ses nouveaux appareils wearables sous Tizen OS. Une mise à jour pour la Galaxy Gear a été lancée. Là, la mise à jour Tizen OS pour la Galaxy Gear est lancée aux U.S.

C’est une mise à jour optionnelle, alors les propriétaires de la Galaxy Gear qui veulent mettre à jour peuvent le faire, et ceux qui veulent rester avec Android le peuvent aussi. Elle est disponible via le logiciel Kies 3.0 et la mise à jour apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations à la première smartwatch de la firme.

Mettre à jour vers Tizen OS apporte l’accès à plus d’apps, plus de 140 sont actuellement disponibles pour le propre OS de Samsung. Elle apportera également des améliorations qu’on trouve sur la Gear 2. Les utilisateurs pourront stocker de la musique sur la Galaxy Gear et les lire directement depuis la smartwatch en utilisant les écouteurs Bluetooth, sans avoir à avoir un smartphone Galaxy.

La mise à jour Tizen OS pour la Galaxy Gear apporte également une interface utilisateur améliorée avec des options de personnalisation pour les icônes de l’écran d’accueil, les papiers-peints et la police des caractères. Elle peut aussi suivre les activités physique eb temps réel, comme la randonnée, le vélo, la marche et la course à pied.

Une fois que la Galaxy Gear est mise à jour vers Tizen OS, elle ne peut pas revenir vers Android, alors soyez sûr de votre choix. Samsung a lancé la Gear Live, une smartwatch basée sur Android Wear, la nouvelle plate-forme de Google pour les appareils wearable.

Partager cet article

Commenter cet article