Logiciels & Softs

iPhone 6, de supposés faux appareils ont été aperçus en différentes couleurs

7 Juillet 2014 , Rédigé par Skero Publié dans #Apple

iPhone 6, de supposés faux appareils ont été aperçus en différentes couleurs

On a vu et entendu beaucoup de choses, dont des maquettes, sur l’iPhone next generation, et pour des raisons pratiques, on l’appellera iPhone 6. Apparemment, Sonny Dickson est connu pour lancer des rumeurs sur “iPhone 6” dernièrement, et il a récemment posté une photo via Twitter de supposés faux appareils de l’iPhone 6 – qui auraient des couleurs similaires à celles de iPhone 5s.

L’image que vous voyez ci-dessus ainsi que le tweet semblent correspondre à d’autres rapports récents: il y a un écran incurvé, et le bouton power a été déplacé. De plus, il semble qu’Apple s’est inspiré de certains designs des récents smartphones vedette de HTC, dont un boîtier en métal avec des coins arrondis – quelque choses que seul le HTC One (M8) comprend pour le moment.

Bien entendu, ce que vous voyez ci-dessus n’est pas le vrai et produit final, car il n’y a pas de logo Apple sur la façade arrière de l’appareil, alors prenez ceci avec prudence. Vous pensez qu’Apple a pu garder le secret comme pour le premier iPhone alias Purple?

Partager cet article

Commenter cet article