Logiciels & Softs

Des écrans 4K 5.9 pouces de Samsung seraient pour 2015

12 Novembre 2014 , Rédigé par Skero Publié dans #Android

Des écrans 4K 5.9 pouces de Samsung seraient pour 2015

Bien que les grands écrans soient super pour jouer aux jeux, éditer des photos et autres, mais où se situe la ligne qui dit que c’est trop grand pour un smartphone ? Eh bien, on peut penser que tant que la demande est là, les OEMs les proposeront. Les gars de PhoneArena ont récemment entendu que Samsung développerait un écran 5.9 pouces 4K AMOLED pour 2015.

Ils ont entendu que le géant tech sud coréen prévoit de commencer à produire en masse ces dalles en Août prochain, ce qui signifie qu’il pourrait très bien être présent sur le Samsung Galaxy Note 5. Pour le moment, le Galaxy Note 4 comprend un écran QHD, alors l’upgrade vers la 4K est énorme.

Avec la quantité de pixels et la taille de l’écran, ça lui donnerait effectivement une densité de pixels de plus de 700ppi. Si vous pensez que c’est absurde, le chef des écrans de LG a déclaré plus tôt cette année que de telles densités étaient bien à notre portée, alors l’idée de voir un smartphone de plus de 700ppi en 2015 n’est pas du tout farfelue.

Cependant, on doit se demander combien d’énergie il faut pour alimenter un tel écran, mais jusqu’à ce qu’on entende quelque chose d’officiel de Samsung, prenez ceci avec prudence pour le moment. Qu’en pensez-vous ? Vous aimeriez voir un écran 4K 5.9 pouces sur le Galaxy Note 5?

Partager cet article

Commenter cet article