Logiciels & Softs

Nikon 1 J5, l’APN aura un capteur 20.8 mégapixels

20 Mars 2015 , Rédigé par Skero Publié dans #Nouveautés

Nikon 1 J5, l’APN aura un capteur 20.8 mégapixels

Bien que les mégapixels ne soient pas tout, les utilisateurs qui souhaitent zoomer et recadrer leurs photos sans perdre trop de détails seront heureux d’avoir plus de mégapixels. Nikon n’est pas vraiment à l’avant-garde en ce qui concerne les systèmes mirrorless, mais le bruit court qu’avec le Nikon 1 J5, Nikon augmentera le nombre de mégapixels.

Le Nikon 1 J4 a été annoncé l’année dernière, et l’APN avait un capteur 18 mégapixels. Cependant, selon les dernières rumeurs, le Nikon 1 J5 aurait un capteur 20.8 mégapixels. Ce n’est pas un bond énorme, mais comme on l’a dit, mais cela pourrait intéresser ceux qui cherchent un APN avec des mégapixels élevés.

D’après les spéculations, l’APN aura la connectivité NFC, ce qui lui permettrait de s’appairer avec des smartphones, tablettes, ou autres appareils pour envoyer et partager des photos/vidéos en sans fil. Une autre rumeur suggérait que l’une des caractéristiques du Nikon 1 J5 serait de pouvoir enregistrer la vidéo en 4K.

Prenez ceci avec prudence pour le moment, mais le Nikon 1 J5 serait lancé dans les prochaines semaines, alors si vous cherchez un nouvel APN mirrorless, restez branchés pour les détails.

Cet article a été categorisé dans Accueil > Photo-Video > Rumeurs et a été "taggé" avec apn mirrorless et nikon.

Partager cet article

Commenter cet article

will 25/03/2015 14:52

Les appareils photos vont disparaitre je pense a cause des mobiles