Logiciels & Softs

TrackR Bravo vous aide à localiser vos objets

24 Mars 2015 , Rédigé par Skero Publié dans #Nouveautés

TrackR Bravo vous aide à localiser vos objets

Il y a un plaisir particulier à voir une idée ou un projet passer de l’étape de de concept à sa concrétisation dans le monde réel, et ce qui était un projet Indiegogo project, le TrackR Bravo, est enfin devenu une réalité. En un mot, le TrackR Bravo est un appareil qui pourra vous aider à localiser vos objets – ce qui est pratique si vous possédez pas mal de babioles, et que vous avez souvent du mal à vous rappeler où vous les avez mis.

Le TrackR Bravo a été lancé, et c’est un localisateur d’objet Bluetooth. C’est un peu plus haut et plus épais qu’un pièce de 25 cents US (quarter), mais ce TrackR en aluminium à 29$ reste attaché aux objets que vous ne voulez pas perdre – vos clés, votre porte-monnaie, ou même le collier de votre animal domestique. Fonctionnant avec une app iOS et Android, selon la plate-forme que vous utilisez, le TrackR Bravo sera accompagné par des autocollants à coller sur vos objets.

Vous pouvez localiser vos objets dans une portée de 7,6 à 12 mètres, selon le genre de structures qu’il ya entre votre smartphone/tablette et la radio.

Partager cet article

Commenter cet article